Pays et langue
Menu
    KONE Flow Manager pour KONE Residential Flow

    Cookies

    We use cookies to optimize site functionality and to give you the best possible experience while browsing our site. If you are fine with this and accept all cookies, just click the 'Accept' button. You can also review our privacy statement.

    KONE Flow Manager pour KONE Residential Flow

    Gérer les paramètres des équipements

    Vous pouvez obtenir une vue d'ensemble de tous les équipements installés sur votre site et les gérer sous la rubrique SITE SETTINGS.
    • i
      Remarque : Vous pouvez gérer les paramètres des équipements du site partagés depuis un autre site sous le site où l'équipement a été installé à l'origine.

    Afficher les équipements

    • 1.
      Connectez-vous à KONE Flow Manager.
    • 2.
      Cliquez sur SITE SETTINGS.
      La section Équipements du site répertorie tous les équipements installés sur votre site.

    Renommer l'équipement

    • 1.
      Cliquez sur l'équipement que vous souhaitez renommer.
      L'équipement peut être un ascenseur, un interphone ou un interphone avec accès.
    • 2.
      Cliquez sur RENAME.
    • 3.
      Modifiez le nom.
      • i
        Remarque : Le nouveau nom s'affiche dans l'application KONE Flow pour tous les utilisateurs. Utilisez un nom permettant d'identifier facilement le point d'accès, par exemple : local à vélos ou garage.
    • 4.
      Cliquez sur RENAME.

    Modifier les noms des contacts de l'interphone

    • 1.
      Cliquez sur l'équipement pour lequel vous souhaitez modifier les noms de contact.
      L'équipement peut être un interphone ou un interphone avec accès.
    • 2.
      Cliquez sur MANAGE CONTACTS.
    • 3.
      Cliquez sur RENOMMER sur le nom d'un contact que vous souhaitez modifier.
    • 4.
      Modifiez le nom du contact.
    • 5.
      Cliquez sur RENOMMER.

    Gérer les codes PIN

    Vous pouvez créer un nouveau code PIN ou modifier le code PIN existant d'un interphone avec accès.
    • 1.
      Cliquez sur un interphone avec accès.
    • 2.
      Cliquez sur ACCESS PIN CODE.
    • 3.
      Pour créer un nouveau code PIN :
      • A.
        Cliquez sur ADD NEW PIN CODE.
      • B.
        Entrez un nouveau code PIN.
      • C.
        Renseignez une description à titre de référence.
      • D.
        Cliquez sur SAVE.
      • i
        Remarque : Vous pouvez créer un maximum de 5 codes PIN par lecteur d'accès.
    • 4.
      Pour modifier un code PIN existant :
      • A.
        Cliquez sur EDIT sur le code PIN que vous souhaitez modifier.
      • B.
        Modifiez le code PIN ou sa description.
      • C.
        Cliquez sur SAVE.
    • 5.
      Pour désactiver et supprimer un code PIN existant :
      • A.
        Cliquez sur DEACTIVATE AND DELETE sur le code PIN que vous souhaitez supprimer.
      • B.
        Cliquez sur YES.
    Avez-vous trouvé ceci utile ?
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une excellente note. Nous apprécions vraiment votre entreprise.
    Donnez votre précieuse suggestion pour améliorer l'article
    255 Caractère(s) restant(s).