Pays et langue
Menu
    Application KONE Flow pour KONE Residential Flow

    Cookies

    We use cookies to optimize site functionality and to give you the best possible experience while browsing our site. If you are fine with this and accept all cookies, just click the 'Accept' button. You can also review our privacy statement.

    Application KONE Flow pour KONE Residential Flow

    L'appel de l'ascenseur ne fonctionne pas

    Vérifier que votre smartphone est connecté à Internet et que l'ascenseur appelé est défini comme ascenseur favori. Vous pouvez tester la connexion Internet en ouvrant le navigateur Internet de votre smartphone.

    Pour éviter toute utilisation abusive, le nombre d'appels d'ascenseur répétés est limité. Si vous dépassez la limite, veuillez réessayer après quelques minutes.

    Si votre immeuble compte deux ascenseurs ou plus derrière la même porte d'entrée et que le mauvais ascenseur vient toujours vous chercher, ou si l'appel d'ascenseur échoue systématiquement, contactez l'utilisateur principal ou votre syndic. Le syndic peut autoriser le bon ascenseur à venir vous chercher.

    Consultez les rubriques Appeler l'ascenseur avec KONE Flow pour en savoir plus.

    Si le problème persiste, contactez l'utilisateur principal ou votre syndic.

    Avez-vous trouvé ceci utile ?
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une excellente note. Nous apprécions vraiment votre entreprise.
    Donnez votre précieuse suggestion pour améliorer l'article
    255 Caractère(s) restant(s).