Pays et langue
Menu
    Application KONE Flow pour KONE Residential Flow

    Cookies

    We use cookies to optimize site functionality and to give you the best possible experience while browsing our site. If you are fine with this and accept all cookies, just click the 'Accept' button. You can also review our privacy statement.

    Application KONE Flow pour KONE Residential Flow

    L'ouverture de la porte suite à un appel d'interphone ne fonctionne pas

    Vérifier si votre smartphone est bien connecté à Internet. Vous pouvez tester la connexion Internet en ouvrant le navigateur Internet de votre smartphone. Pour en savoir plus, consultez les rubriques Ouvrir la porte aux visiteurs suite à un appel d'interphone.

    Si votre smartphone est bien connecté à Internet et que le problème persiste, contactez l'utilisateur principal ou votre syndic.

    • i
      Remarque : D'autres étapes sont nécessaires sur les appareils iOS verrouillés pour activer l'appel vidéo KONE Flow. Pour en savoir plus, consultez la rubrique Ouvrir la porte aux visiteurs visiteurs suite à un appel d'interphone.
    • i
      Remarque : Si vous rencontrez des difficultés pour ouvrir la porte suite à un appel audio, vous pouvez raccrocher et ouvrir la porte en rappelant le numéro de l'interphone dans un délai d'une minute.
    Avez-vous trouvé ceci utile ?
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une excellente note. Nous apprécions vraiment votre entreprise.
    Donnez votre précieuse suggestion pour améliorer l'article
    255 Caractère(s) restant(s).