Application KONE Flow pour KONE Residential Flow
- Première page
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Rubriques du tutoriel
- Guides pratiques
- + Introduction
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+ Démarrage
- Télécharger et installer l'application mobile KONE Flow
- S'inscrire à KONE Flow
- Enregistrer un utilisateur principal
- Intégrer des utilisateurs principaux qui n'habitent pas dans l'appartement ou qui ne l'utilisent pas
- Enregistrer un sous-utilisateur
- E-mail d'invitation
- Utiliser KONE Residential Flow sans smartphone
- Changer de site
- + Ouverture des portes
- + Appel de l'ascenseur
- + Utilisation de l'interphone
- + Gestion des droits d'accès
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+ Gestion des paramètres
- Optimiser les paramètres Android
- Gérer Mon compte
- Gérer les sites
- Gérer les clés smartphone, les badges et les codes d'accès
- Modifier l'étage de votre appartement pour les appels d'ascenseur automatiques
- Enregistrer un nouveau smartphone ou remplacer un ancien smartphone
- Activer et gérer les appels d'interphone et les noms
- Gérer les paramètres d'interphone
- Réinitialiser le mot de passe de KONE Flow
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FAQ
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+ FAQ Residential Flow
- FAQ Residential Flow
- Je ne parviens pas à installer l'application KONE Flow sur mon smartphone. Comment dois-je procéder ?
- Impossible de s'inscrire à l'application KONE Flow
- Impossible de se connecter à l'application KONE Flow
- Impossible de réinitialiser le mot de passe de mon compte pour l'application KONE Flow
- Le lien dans mon e-mail d'invitation ne fonctionne pas. Comment dois-je procéder ?
- L'ouverture de la porte avec le badge d'accès ne fonctionne pas
- L'ouverture de porte avec la clé smartphone ne fonctionne pas
- L'appel de l'ascenseur ne fonctionne pas
- La réception d'appels vidéo d'interphone ne fonctionne pas dans l'application KONE Flow
- La réception d'appel audio de l'interphone ne fonctionne pas
- L'ouverture de la porte suite à un appel d'interphone ne fonctionne pas
- Mes droits d'accès ont été modifiés. Pourquoi ?
- Comment puis-je modifier mes paramètres de clé et mes droits d'accès ?
- Comment créer des clés smartphone pour d'autres personnes du même foyer ?
- Un visiteur arrive. Comment puis-je lui octroyer une autorisation d'accès ?
- J'ai un nouveau smartphone. Comment transférer mon compte sur celui-ci ?
- Un message d'erreur apparaît ou je rencontre un problème. Comment dois-je procéder ?
- Je loue mon appartement, que dois-je faire ?
- L'application KONE Flow doit-elle être ouverte pour recevoir des notifications telles que des appels d'interphone ?
- Que signifie d'être utilisateur principal ?
- Quelle est la différence entre utilisateur principal, sous-utilisateur avec droits d'administration et sous-utilisateur sans droits d'administration ?
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+ FAQ Residential Flow
- Documentations.
Ouvrir les portes avec le clavier
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1.Demander le code d'accès à votre administrateur ou créer un nouveau code à l'aide de KONE Flow.
Pour plus d'informations, voir Gérer les accès par smartphone, les badges d'accès et les codes d'accès.
L'administrateur peut afficher le code d'accès dans l'application KONE Flow Manager. -
2.Entrer le code d'accès à l'aide du clavier et appuyer sur le bouton Key.
La porte s'ouvre.
Si la porte ne s'ouvre pas, s'assurer que le code d'accès est correct. -
iRemarque : Par défaut, lorsque vous ouvrez la porte à l'aide d'un code PIN sur le clavier, l'ascenseur est appelé automatiquement pour vous emmener à l'étage de votre appartement.
Pour modifier l'étage de votre logement pour les appels d'ascenseur automatiques, consultez la rubrique Modifier l'étage de votre appartement pour les appels d'ascenseur automatiques.
Pour en savoir plus sur l'activation ou la désactivation des appels d'ascenseur automatiques, consultez la rubrique Activer les appels d'ascenseur automatiques pour vous-même ou pour des visiteurs. Si vous n'utilisez pas l'appli KONE Flow, contactez l'utilisateur principal ou votre syndic pour activer ou désactiver les appels d'ascenseur automatiques avec le code d'accès.