Pays et langue
Menu
    Application KONE Flow pour KONE Residential Flow

    Cookies

    We use cookies to optimize site functionality and to give you the best possible experience while browsing our site. If you are fine with this and accept all cookies, just click the 'Accept' button. You can also review our privacy statement.

    Application KONE Flow pour KONE Residential Flow

    Ouvrir les portes avec la clé smartphone

    Ouvrir les portes en touchant le lecteur d'accès

    Vous pouvez ouvrir des portes en appuyant sur le lecteur d'accès à l'aide de la main.
    • 1.
      Assurez-vous que votre smartphone possède une clé de smartphone valide.
    • 2.
      Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre smartphone.
      • i
        Remarque : La désactivation du Bluetooth désactive la clé smartphone. Après avoir réactivé Bluetooth, il est nécessaire sur certains smartphones d'ouvrir l'application KONE Flow pendant quelques secondes pour réactiver la clé de smartphone.
    • 3.
      Vérifiez que vous avez bien votre smartphone avec vous, par exemple dans votre poche.
    • 4.
      Appuyez fermement sur le lecteur d'accès avec la main jusqu'à l'émission d'un son.


      Vous pouvez activer ou désactiver l'appel d'ascenseur automatique lors de l'ouverture d'une porte avec une clé de smartphone. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Activer les appels d'ascenseur automatiques pour vous-même ou pour des visiteurs.

    Ouvrir des portes avec l'application KONE Flow

    • 1.
      Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre smartphone.
    • 2.
      Assurez-vous que vous êtes à portée Bluetooth du lecteur d'accès de la porte.
    • 3.
      Ouvrir KONE Flow.
    • 4.
      Dans la page KONE Flow, appuyez sur le nom de la porte concernée pour l'ouvrir.
      • i
        Remarque : Pour ouvrir les portes par simple appui, votre syndic doit avoir défini préalablement les portes à ouvrir avec cette fonction. Si aucune porte n'est enregistrée sur l'appli KONE Flow, demandez à votre syndic si des portes peuvent être ajoutées.

    L'ouverture de la porte ne fonctionne pas

    Si votre accès est refusé, assurez-vous que votre clé smartphone est correctement activée et que vous disposez de l'autorisation d'accès pour la porte.
    • i
      Remarque : Conservez toujours votre clé mécanique sur vous par précaution. KONE Flow ne remplace pas votre clé mécanique.
    • 1.
      Ouvrir KONE Flow.
    • 2.
      Appuyer sur Users ou Keys.
    • 3.
      Appuyer sur votre compte, désigné par (Me).
    • 4.
      Dans la section ACCESS, confirmer que vous êtes autorisé à accéder à la porte.
    • 5.
      Dans la section FEATURES, s'assurer que l'option Smartphone key est activée.
      Pour plus d'informations sur l'enregistrement de votre smartphone pour l'accès par smartphone, voir Gérer les accès par smartphone, les badges d'accès et les codes d'accès.
    Avez-vous trouvé ceci utile ?
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une excellente note. Nous apprécions vraiment votre entreprise.
    Donnez votre précieuse suggestion pour améliorer l'article
    255 Caractère(s) restant(s).